RemonterDescendre

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SAN DIEGO RELOADED est actuellement en HIATUS pour une durée indéterminée.
Merci à ceux qui ont partagé cette aventure avec nous Carlos ♚ Despacito 3697701132
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Carlos ♚ Despacito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carlos Fuentes
Carlos Fuentes
⚓ Run on gasoline ⚓
DATE D'INSCRIPTION : 12/07/2017
MESSAGES : 43
MessageSujet: Carlos ♚ Despacito   Carlos ♚ Despacito EmptyVen 14 Juil - 16:57

Carlos Fuentes
Lucas Bernardini

gif
Identity card
avatar

▲ Né à Manzanillo, au Mexique.. ▲ A été obligé de passer la frontière américaine quand il était petit car sa famille était menacée par le gang dont son père faisait partie. ▲ A San Diego depuis deux ans. ▲ Il avait seize ans quand son père a été retrouvé puis tué par le gang mexicain auquel il appartenait. ▲ Encore tout jeune, il a à son tour intégré un gang dans la banlieue de Chicago. ▲ Sa famille a été placée sous un programme de protection quand il l'a quitté. ▲ A passé un accord pour éviter la prison : intégrer un programme de redressement. ▲ A une cicatrice de brûlure dans le bas du dos, les initiales du Latino Power qu'on lui a imposé quand il s'est défait d'eux. ▲ Est tatoué dans le bas-ventre, un aigle surplombé de l'inscription "Guerrero". ▲ Adore réparer les voitures. ▲ A la manie de mêler l'espagnol et l'anglais quand il parle. ▲ Enchaîne les conquêtes depuis qu'il a été trahi par son ex.▲ Sait jouer de la guitare mais c'est quelque chose qu'il garde plutôt secret. ▲ A un mépris non dissimulé pour les gens riches. ▲ Adore la vitesse. ▲ Ne supporte pas l'autorité. ▲ Est un peu macho sur les bords.

I'm looking for


Lien recherché ▴ description.
Lien recherché ▴ description.
Lien recherché ▴ description.
Lien recherché ▴ description.


(c) Never Utopia


Dernière édition par Carlos Fuentes le Sam 15 Juil - 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Fuentes
Carlos Fuentes
⚓ Run on gasoline ⚓
DATE D'INSCRIPTION : 12/07/2017
MESSAGES : 43
MessageSujet: Re: Carlos ♚ Despacito   Carlos ♚ Despacito EmptyVen 14 Juil - 16:57

Million faces

 
Sawyer A. Kellis ▴ Hermano. Comme des frères.


 
Tiny S. Carter ▴ Titre du lien. Description du lien

 
Keera Olson ▴ Titre du lien. Description du lien

Calypso E. Berlioz ▴ Titre du lien. Description du lien

Tyler Creed ▴ Money doesn't make you a king. Description du lien


Dernière édition par Carlos Fuentes le Mar 1 Aoû - 22:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Fuentes
Carlos Fuentes
⚓ Run on gasoline ⚓
DATE D'INSCRIPTION : 12/07/2017
MESSAGES : 43
MessageSujet: Re: Carlos ♚ Despacito   Carlos ♚ Despacito EmptyVen 14 Juil - 16:57

Million faces

 
Pseudo ▴ Titre du lien Description du lien


 
Pseudo ▴ Titre du lien. Description du lien

 
Pseudo ▴ Titre du lien. Description du lien


Dernière édition par Carlos Fuentes le Sam 15 Juil - 21:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Fuentes
Carlos Fuentes
⚓ Run on gasoline ⚓
DATE D'INSCRIPTION : 12/07/2017
MESSAGES : 43
MessageSujet: Re: Carlos ♚ Despacito   Carlos ♚ Despacito EmptyVen 14 Juil - 16:58

Y vamos ! Carlos ♚ Despacito 1118456867
Revenir en haut Aller en bas
Keera Olson
Keera Olson
➹ Remember me for centuries ➹
DATE D'INSCRIPTION : 18/07/2017
MESSAGES : 94
MessageSujet: Re: Carlos ♚ Despacito   Carlos ♚ Despacito EmptyMer 19 Juil - 22:47

Hola !!! El mexicano !!
Ca te dirait un petit lien ? :3 moi j'aime les liens ♥
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Fuentes
Carlos Fuentes
⚓ Run on gasoline ⚓
DATE D'INSCRIPTION : 12/07/2017
MESSAGES : 43
MessageSujet: Re: Carlos ♚ Despacito   Carlos ♚ Despacito EmptyDim 23 Juil - 17:31

@Keera Olson Holaaaa Carlos ♚ Despacito 4226730775 Avec plaisir Carlos ♚ Despacito 2391915400

Alors j'ai déjà une petite idée, une piste disons ! Ta demoiselle est fan de mécanique, ça tombe bien, Carlos aussi Carlos ♚ Despacito 3856741313 Il fait rien d'officiel, il a pas étudié ça, mais c'est sa passion, et dans le cadre de son programme de redressement, il est amené à souvent prouver qu'il veut s'en sortir en ayant une activité stable et sérieuse. Du coup, je vois bien un lien par rapport à ça. Surtout qu'apparemment, Keera a "renié" une éducation qui mène à des carrières de riches, pour préférer se tourner vers ça. Je pense qu'il y a carrément moyen de se faire un truc de dingue Carlos ♚ Despacito 3304859459
Revenir en haut Aller en bas
Keera Olson
Keera Olson
➹ Remember me for centuries ➹
DATE D'INSCRIPTION : 18/07/2017
MESSAGES : 94
MessageSujet: Re: Carlos ♚ Despacito   Carlos ♚ Despacito EmptyDim 23 Juil - 18:15

El Carlos je vais t'appeler xD Trop de sexyness en toi ♥️

HAnnn j'arrive et pouf t'as une idée ? Purée parfait ! Carlos ♚ Despacito 2391915400
Là tu me parles beaucoup mon enfant ♥️
Carrément !! Elle suit des cours par correspondance pour pouvoir avoir un diplôme à proprement parler puisqu'elle veut ouvrir un garage, dû à un souhait avec son copain décédé. Donc ils pourraient se trouver dans un stage ensemble ou se rencontrer totalement autrement ça peut être un truc plus drôle genre Keera qui regarde une voiture, lui qui pense qu'elle est tombée en panne et qui essaie de la conseiller et puis finalement elle lui montre qu'elle s'y connait. Ou autre comme tu veux ** :fuentes: Et puis parle lui en espagnol elle va tomber raide dingue x)
N'hésites pas à me dire si tu as d'autre idée pour approfondir le lien mais je suis pour un lien de dingue, de folie, de fouuuuu Carlos ♚ Despacito 3304859459 Carlos ♚ Despacito 3697701132
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Fuentes
Carlos Fuentes
⚓ Run on gasoline ⚓
DATE D'INSCRIPTION : 12/07/2017
MESSAGES : 43
MessageSujet: Re: Carlos ♚ Despacito   Carlos ♚ Despacito EmptyDim 23 Juil - 21:18

@Keera Olson J'ai ris Carlos ♚ Despacito 1805026576 Alors franchement, ton idée de Keera qui regarde sous le capot d'une voiture, et Carlos qui débarque pour l'aider en croyant que c'est elle qui est en panne alors que pas du tout, ça me plaît trop Carlos ♚ Despacito 2391915400 Ca va le perturber mais le surprendre dans le bon sens au final et son ego va en prendre un coup Carlos ♚ Despacito 1805026576

Après, vu qu'elle a l'air d'avoir un sacré caractère ta demoiselle, je pense que ça pourrait faire des étincelles entre eux parfois Carlos ♚ Despacito 1261653649 Carlos est un peu macho sur les bords, du coup, la voir farfouiller dans les moteurs, ça va bousculer sa fierté masculine Carlos ♚ Despacito 3506551801
Revenir en haut Aller en bas
Keera Olson
Keera Olson
➹ Remember me for centuries ➹
DATE D'INSCRIPTION : 18/07/2017
MESSAGES : 94
MessageSujet: Re: Carlos ♚ Despacito   Carlos ♚ Despacito EmptyDim 23 Juil - 21:24

Ah bah je préfère faire rire que pleurer Carlos ♚ Despacito 1345351229 :fuentes: HOLA CHICOOOOOOOO

HAHAH parfait alors elle va le regarder faire le laisser jouer l'homme fort et trop fort parce que t'as vu il est sexy et les mains dans le cambouis c'est encore plus sexy xD Et puis après elle va lui montrer comment elle s'appelle :p :kellis:
Ah bah je pense que ça peut donner quelque chose de très drôle. Ils vont se disputer et se prendre une bonne bière sur une voiture va !!

Franchement je vois bien un lien un peu explosif mais positif finalement et elle apprendrait beaucoup avec Carlos ( il a de la chance qu'elle ait pas fini ses cours ) hahah Carlos ♚ Despacito 3304859459 il pourra jouer EL MOUCHACHO !!! :fuentes:
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Anderson-Hill
Eileen Anderson-Hill
☾ Way down we go ☾
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2017
MESSAGES : 59
MessageSujet: Re: Carlos ♚ Despacito   Carlos ♚ Despacito EmptyDim 23 Juil - 22:51

Moi j'arrive genre en touriste mais si t'as une idée de malade derrière...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Fuentes
Carlos Fuentes
⚓ Run on gasoline ⚓
DATE D'INSCRIPTION : 12/07/2017
MESSAGES : 43
MessageSujet: Re: Carlos ♚ Despacito   Carlos ♚ Despacito EmptyMer 26 Juil - 18:24

@Keera Olson Si tu noies les moteur avec ta bave, ça va pas le faire, je t'annonce Carlos ♚ Despacito 1805026576 Je suis d'accord pour le fait que ça soit à la fois positif et explosif, et ouais du coup Carlos pourrait lui expliquer deux-trois trucs et tout Rolling Eyes

@Eileen Anderson-Hill Tu peux me parler d'Eileen ? Carlos ♚ Despacito 2391915400
Revenir en haut Aller en bas
Keera Olson
Keera Olson
➹ Remember me for centuries ➹
DATE D'INSCRIPTION : 18/07/2017
MESSAGES : 94
MessageSujet: Re: Carlos ♚ Despacito   Carlos ♚ Despacito EmptyMer 26 Juil - 18:56

Ouais mais.. ouais mais c'esst injuste. Mets une combinaison de plongé et de ski steuplait alors Carlos ♚ Despacito 1805026576
Oui t'en fais pas Carlos reste le plus doué ( aller égo masculine qui reprend un peu :p)
Mais du coup ils pourraient se fréquenter assez régulièrement si elle passe prendre des conseils et l'emmerder en même temps << Carlos ♚ Despacito 3892853168 Carlos ♚ Despacito 4226730775
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Anderson-Hill
Eileen Anderson-Hill
☾ Way down we go ☾
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2017
MESSAGES : 59
MessageSujet: Re: Carlos ♚ Despacito   Carlos ♚ Despacito EmptyMer 26 Juil - 23:38

C'est une femme qui a perdu son mari flic lors d'une intervention il y a 5 ans. Elle en était vraiment détruite et puis elle a rencontrer une autre femme dont elle est tombée amoureuse et sa fille ne vit pas vraiment bien cette relation.
Et c'est une ancienne danseuse
Revenir en haut Aller en bas
Freya B. Anderson-Hill
Freya B. Anderson-Hill
➹ Remember me for centuries ➹
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2017
MESSAGES : 71
MessageSujet: Re: Carlos ♚ Despacito   Carlos ♚ Despacito EmptyMar 15 Aoû - 20:34

Moi j'aimerais un lien avec toi beau Mexicain :)
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Fuentes
Carlos Fuentes
⚓ Run on gasoline ⚓
DATE D'INSCRIPTION : 12/07/2017
MESSAGES : 43
MessageSujet: Re: Carlos ♚ Despacito   Carlos ♚ Despacito EmptyVen 8 Sep - 18:33

@Keera Olson De ski ET de plongée ? Ca va pas être pratique Carlos ♚ Despacito 1805026576 Bon, je valide tout ça en tous cas Rolling Eyes

@Eileen Anderson-Hill Faut que je réfléchisse, parce que là je viens de me réveiller et j'ai pas les idées en place Carlos ♚ Despacito 3506551801 Si t'as une idée, hésite pas ♥️

@Freya B. Anderson-Hill Avec plaisir Carlos ♚ Despacito 2391915400 Tu recherches quelque chose qui pourrait convenir avec Carlos ?
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Anderson-Hill
Eileen Anderson-Hill
☾ Way down we go ☾
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2017
MESSAGES : 59
MessageSujet: Re: Carlos ♚ Despacito   Carlos ♚ Despacito EmptyVen 8 Sep - 22:18

Elle pourrait régulièrement lui demander d'effectuer des petits travaux à la maison. C'est le genre de femme qui n'a pas appris à se débrouiller sans un homme, elle ne sait pas déboucher un évier, à peine remettre les plombs quand ils sautent.... Et en échange, elle témoigne qu'il est "sage" et ne fait pas de bêtise pour son contrôleur judiciaire comme elle connait bien la police (vu que son mari était un policier et qu'elle va toujours voir le meilleur ami de celui-ci)
Revenir en haut Aller en bas
Keera Olson
Keera Olson
➹ Remember me for centuries ➹
DATE D'INSCRIPTION : 18/07/2017
MESSAGES : 94
MessageSujet: Re: Carlos ♚ Despacito   Carlos ♚ Despacito EmptyJeu 21 Sep - 19:59

Ah bah pratique ou pas si tu veux pas qu'elle te saute dessus va falloir y mettre du tien Carlos ♚ Despacito 1118456867 niceee
un rp quand tu peyx?
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Fuentes
Carlos Fuentes
⚓ Run on gasoline ⚓
DATE D'INSCRIPTION : 12/07/2017
MESSAGES : 43
MessageSujet: Re: Carlos ♚ Despacito   Carlos ♚ Despacito EmptyVen 22 Sep - 22:23

@Eileen Anderson-Hill Omg ton idée me plaît carrément Carlos ♚ Despacito 2391915400 C'est hyper original et vraiment top pour l'histoire de Carlos ! J'suis partant ! Carlos ♚ Despacito 3304859459

@Keera Olson Mais alors toi Carlos ♚ Despacito 1805026576 Rolling Eyes Pour le rp, ça te dit de jouer la rencontre qu'on avait dit ? Carlos qui débarque pour aider Keera en pensant qu'elle est en panne, alors qu'en fait, elle est en train de réparer la voiture ? Carlos ♚ Despacito 3506551801
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Anderson-Hill
Eileen Anderson-Hill
☾ Way down we go ☾
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2017
MESSAGES : 59
MessageSujet: Re: Carlos ♚ Despacito   Carlos ♚ Despacito EmptySam 23 Sep - 19:45

Va pour ça alors :p je te note dans la fiche rapidement :)
Revenir en haut Aller en bas
Keera Olson
Keera Olson
➹ Remember me for centuries ➹
DATE D'INSCRIPTION : 18/07/2017
MESSAGES : 94
MessageSujet: Re: Carlos ♚ Despacito   Carlos ♚ Despacito EmptyDim 24 Sep - 21:52

Carlos Fuentes a écrit:

@Keera Olson Mais alors toi Carlos ♚ Despacito 1805026576 Rolling Eyes Pour le rp, ça te dit de jouer la rencontre qu'on avait dit ? Carlos qui débarque pour aider Keera en pensant qu'elle est en panne, alors qu'en fait, elle est en train de réparer la voiture ? Carlos ♚ Despacito 3506551801

M'en veux pas xD C'est ton ava !!! Carlos ♚ Despacito 2391915400 Carlos ♚ Despacito 3366702743
Parfait !! Ca me convient tout à fait ! et franchement je rêvais de faire cette scène xDD Carlos ♚ Despacito 215785884 Tu commences ou je commence ? ^^ Carlos ♚ Despacito 1314042451
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Fuentes
Carlos Fuentes
⚓ Run on gasoline ⚓
DATE D'INSCRIPTION : 12/07/2017
MESSAGES : 43
MessageSujet: Re: Carlos ♚ Despacito   Carlos ♚ Despacito EmptyVen 6 Oct - 20:06

@Keera Olson Bah voyons Rolling Eyes Je veux bien que tu le commences, si ça t'ennuie pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Keera Olson
Keera Olson
➹ Remember me for centuries ➹
DATE D'INSCRIPTION : 18/07/2017
MESSAGES : 94
MessageSujet: Re: Carlos ♚ Despacito   Carlos ♚ Despacito EmptyDim 8 Oct - 21:05

Oki oki dès que je serai un peu plus à jour sur les autres forums je le commencer ** Carlos ♚ Despacito 3869836486
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Carlos ♚ Despacito   Carlos ♚ Despacito Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carlos ♚ Despacito
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carlos ▴(619)218-1508
» Carlos ♚ Bad boy, good lips
» Come take the wheel and drive - W/ Carlos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAN DIEGO RELOADED :: Black suit & tie-
Sauter vers: