RemonterDescendre

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SAN DIEGO RELOADED est actuellement en HIATUS pour une durée indéterminée.
Merci à ceux qui ont partagé cette aventure avec nous petit scenario coup de coeur 3697701132
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 petit scenario coup de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Plum
Invité
MessageSujet: petit scenario coup de coeur   petit scenario coup de coeur EmptyVen 22 Sep - 11:09

coucou , voilà j'ai eu un coup de coeur pour le scenario de Carlos et je voulais savoir si l'avatar pouvait être change pour une autre jeune femme ( bridget satterlee ou Joanna Halpin )

et si eventuellement d'autres liens cools pourraient être trouvés avant mon arrivée. petit scenario coup de coeur 3506551801
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer A. Kellis
Sawyer A. Kellis
☾ Way down we go ☾
DATE D'INSCRIPTION : 12/07/2017
MESSAGES : 93
MessageSujet: Re: petit scenario coup de coeur   petit scenario coup de coeur EmptyVen 22 Sep - 15:07

Hello petit scenario coup de coeur 3932385198

Je me permets de taguer @Carlos Fuentes pour qu'il voit ta demande petit scenario coup de coeur 823368987 Concernant les liens, sachant que Carlos est le meilleur ami de Sawyer, on aura forcément un lien ensemble, je pense négatif puisque ça se passe mal entre Victoria et Carlos petit scenario coup de coeur 3506551801

En tous cas, tu as fait un super choix de scénario ! Et tu verras, on est super sympa ici petit scenario coup de coeur 3772528871
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Fuentes
Carlos Fuentes
⚓ Run on gasoline ⚓
DATE D'INSCRIPTION : 12/07/2017
MESSAGES : 43
MessageSujet: Re: petit scenario coup de coeur   petit scenario coup de coeur EmptyVen 22 Sep - 22:17

Hola Plum petit scenario coup de coeur 2391915400

Aw, ça me fait trop plaisir que mon scénario te plaise petit scenario coup de coeur 2947786821 Je ne suis pas contre changer la bouille de Victoria, par contre les avatars que tu proposes ne me conviennent pas tellement (bien qu'elles soient toutes les deux super jolies soit dit en passant petit scenario coup de coeur 3506551801) petit scenario coup de coeur 2012150121 Il faudrait que la demoiselle fasse latina, puisque c'est une pure mexicaine ! Si Camila Mendes ne te convient pas, j'avais aussi proposé Camila Queiroz, Camila Cabello, ou Demi Lovato, et puis je suis ouvert à d'autres propositions évidemment petit scenario coup de coeur 3772528871

Pour les autres liens, je ne doute pas que tu trouves de quoi étoffer ton entourage, on a toujours plein d'idées ici petit scenario coup de coeur 823368987
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: petit scenario coup de coeur   petit scenario coup de coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit scenario coup de coeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) Asher D. Kellis ▴ Petit frère
» ⧏ SIGNALER UN SCENARIO TERMINE ⧐

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAN DIEGO RELOADED :: Questions-
Sauter vers: