RemonterDescendre

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SAN DIEGO RELOADED est actuellement en HIATUS pour une durée indéterminée.
Merci à ceux qui ont partagé cette aventure avec nous Ce silence qui brisent les coeurs .... 3697701132
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Ce silence qui brisent les coeurs ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eileen Anderson-Hill
Eileen Anderson-Hill
☾ Way down we go ☾
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2017
MESSAGES : 59
MessageSujet: Ce silence qui brisent les coeurs ....   Ce silence qui brisent les coeurs .... EmptyJeu 3 Aoû - 0:11


Eileen était dans sa cuisine en train de préparer un gâteau au chocolat, elle devait s’occuper l’esprit. En rangeant la maison, elle avait dépoussiéré une photo de son mariage avec Luke. Son beau et séduisant mari, un héros... mort. Il avait laissé un tel trou dans sa vie. Elle avait en plus l’impression de le tromper avec Melody. Elle n’avait pas compris ce qui était arrivé mais quand elle était avec cette femme, elle se sentait vivre un peu plus. Elle s’en voulait. Et le pire dans tout ça, c’est qu’elle n’arrivait pas à expliquer à sa fille qu’elle avait toujours son père en tête, que rien n’était volontaire. Elle regardait le cake cuire, un verre à la main, pas d’eau, quelques choses de plus fort, c’est toujours comme ça quand ça n’allait pas. Elle n’était pas saoul, elle ne se mettait pas dans ce genre d’état. Elle tournait le verre, regardant le liquide par moment, se demandant comment est-ce qu’elle pourrait tenter de faire comprendre à sa fille qu’elle se sent aussi coupable mais en vie d’une certaine sorte. Elle voyait bien que Freya faisait des bêtises parce qu’elle ne supportait pas la situation, elle n’avait pas l’impression de savoir faire quelque chose, tout s’était brisé, plus d’autorité, plus de relation comme avant.

La photo de leur mariage trônait sur table de cuisine, tournée comme si elle attendait un arrivant ou une arrivante. Cette maison semblait soudainement vide, les rires de sa fille, les histoires de « criminels » extravagants qui était racontée, les baisers voler entre deux câlins,... Il n’y avait plus que quelques sensations retrouvées et puis des portes qui claquent. Elle se sentait à bout de force, chaque pas en avant la menait vers un endroit qu’elle ne connaissait pas et elle ne s’en sentait que plus perdue et Luke n’était pas là pour l’aider, lui dire que faire.
Revenir en haut Aller en bas
Freya B. Anderson-Hill
Freya B. Anderson-Hill
➹ Remember me for centuries ➹
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2017
MESSAGES : 71
MessageSujet: Re: Ce silence qui brisent les coeurs ....   Ce silence qui brisent les coeurs .... EmptyJeu 3 Aoû - 0:38



Ce silence qui brisent les coeurs ....

Avec Eileen Anderson-Hill


Je sortis de ma voiture pour rentrer chez moi j'avais passé ma journée en cours je n'avais qu'une envie c'était de me mettre dans ma chambre et écouter de la musique sans rien faire je n'avais pas de devoir alors j'allais être tranquille ce soir. J'espère que la copine de ma mère ne serait pas la, car je n'avais pas du tout envie la voir aujourd'hui. Je continuais de fumer ma cigarette en rentrant à la maison, je savais que ma mère détestée me voir fumer, mais je m'en fichais complètement. Je passais le pas de la porte et comme à mon habitude c'est dernier temps je claquais la porte et retiré mon manteau pour le mettre sur le porte-manteau. J'allais monter dans ma chambre quand je sens une bonne odeur dans la cuisine je passais ma tête à travers de la porte et vit ma mère un verre à la maison et je poussais un soupir. Je tournais les talons et montait dans ma chambre. Je n'aimais pas voir ma mère boire même si elle ne buvait pas comme une alcoolique et rarement, mais cela me faisait de la peine cela ne m'avait pas donné envie de lui dire bonjour même si cela était vraiment impolie de ma part. Je rentrais dans ma chambre fit un câlin a mon petit chien biscotte et écrasé ma cigarette. Je décidé a redescendre dans la cuisine et lui dit sur le pas de la porte.

- Bonjour Maman.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Anderson-Hill
Eileen Anderson-Hill
☾ Way down we go ☾
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2017
MESSAGES : 59
MessageSujet: Re: Ce silence qui brisent les coeurs ....   Ce silence qui brisent les coeurs .... EmptyVen 4 Aoû - 18:11


Eileen eu l’impression d’entendre une porte claquée, est-ce que c’était son imagination du à un souvenir lointain ou bien simplement une réalité. Elle fixait le gâteau, ne le voyant qu’à moitié. Un gâteau pour au moins 6 personnes alors qu’elles n’étaient que deux... enfin même, elle n’était même pas sûre qu’elle ou sa fille en mange. Elle posait son verre sur le plan de travail, se relevant prête à se retourner quand elle entendit son « petite bébé » lui saluer, en quelques secondes, son visage triste et désemparer devint celui d’une mère souriante bien que fatiguée par les cernes qui dessinait le contour de ses yeux.

- Bonjour mon ange.

Elle se dirigea vers elle pour la pendre dans ses bras, elle senti bien sur l’odeur de la cigarette mais préféra l’ignorer, elle n’avait pas envie de dispute maintenant et n’en n’avait pas le courage, elle préféra faire mine de ne pas savoir. Elle alla déposer un baiser sur la joue de sa fille avec beaucoup de tendresse.

- J’ai fait un gâteau au chocolat, un peu trop grand pour nous....

Elle se rendit compte que la phrase n’était pas très intelligente, elle se retourna et pris la photo de mariage, un maigre sourire pour le visage. Eileen avait toujours adoré cette photo par la joie qui émanait de celle-ci. Elle la regarda un instant.

- J’avais envie de lui trouver un meilleur endroit, un endroit où on pourrait le voir un peu mieux, tu n’as pas une idée ?

Dans ces mots, il était certains qu’il restait de l’amour pour son défunt mari, elle en était toujours éprise et même plus.
Revenir en haut Aller en bas
Freya B. Anderson-Hill
Freya B. Anderson-Hill
➹ Remember me for centuries ➹
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2017
MESSAGES : 71
MessageSujet: Re: Ce silence qui brisent les coeurs ....   Ce silence qui brisent les coeurs .... EmptyMar 15 Aoû - 21:31



Ce silence qui brisent les coeurs ....

Avec Eileen Anderson-Hill

Ma mère me regarde en souriant et vient m'embrasser sur la joue et me faire un petit câlin même si je lui en veux de sortir avec une autre personne que mon père et surtout une femme je l'aime toujours elle est toujours ma maman chéri, ma princesse des temps modernes quand elle danse, mais je lui en veux. Je lui rends son sourire malgré le fait que je sois en permanence en colère contre elle. Elle me dit qu'elle avait un gâteau un peu trop grand pour nous ce qui me fait penser que mon père n'est plus parmi nous et me rassure en me disant que Melody ne viendra surement pas ce soir ce qui me soulage, car je ne l'aime pas du tout cette femme.

- Ce n'est pas grave j'en prendrais pour les cours demain

Je ne savais pas quoi lui dire d'autre, je la vois prendre une photo sur la table de cuisine que je n'avais pas vu plutôt sur la photo on voit mon père et ma mère le jour de leur mariage ils sont beaux tous les deux on diraient un roi et sa reine. Elle me demande où on pourrait la mettre pour la voir un peu mieux, pour moi cela ne voulais rien dire, car elle avait une nouvelle personne dans sa vie mais c'était ma mère parfois elle avait des idées bizarres en tête.

- Pourquoi pas sur la cheminée ou alors à l'entrée comme cela on la verrai en rentrant à la maison.

En parlant de l'entrée je disais aussi cela pour que Melody ce rappelle que même si mon père était mort ma mère était toujours mariée avec lui et qu'elle détruisait un mariage en sortant avec ma mère, car pour moi c'est cela qu'elle faisait, elle détruisait le mariage de mes parents.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Anderson-Hill
Eileen Anderson-Hill
☾ Way down we go ☾
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2017
MESSAGES : 59
MessageSujet: Re: Ce silence qui brisent les coeurs ....   Ce silence qui brisent les coeurs .... EmptyVen 18 Aoû - 13:01


Eileen ne put s’empêcher de faire un autre petit sourire à sa fille en disant qu’elle le prendrait pour les cours le lendemain. Elle regarda rapidement le four. C’était la même chose depuis 5 ans, elle n’arrivait pas à calculer une dose pour deux. Elle avait même tendance à faire comme si Luke pourrait en apporter à ses collègues. Elle hocha la tête.

- Je crois qu’il en restera même pour aller offrir un petit morceau à Jo’, je ne l’ai pas vu beaucoup ces derniers temps. J’ai appris qu’il avait un nouveau coéquipier, je vais voir comment ça va avec lui.

Elle savait que le meilleur ami et collègue de son mari avait lui aussi été détruit par cette histoire. Même pour un flic, ça ne doit pas être facile de voir son meilleur ami mourir sous ses yeux. Et puis venir l’annoncer à sa femme qui avait déjà deviné, sans pouvoir nié ce qu’ils avaient tous eut envie de faire. Elle savait qu’il avait encore du mal, qu’on l’avait obligé à suivre un psy pour être sûr qu’il ne soit pas un danger mais on avait dit qu’il était solide comme un rock. Elle voulait bien le croire.

Freya proposait de mettre la photo dans l’entrée ou la cheminée, la mère n’imaginait pas que ce soit aussi comme une mise en garde, un avertissement pour Melody. Elle regarda encore une fois l’homme de sa vie, n’imaginant pas qu’elle fonçait aussi dans le piège de sa fille, rendant probablement la relation encore plus dure avec Melody mais elle ne pouvait ranger les photos de son mari, elle ne se sentait pas capable de les ranger.

- Je crois que je vais la mettre sur la cheminée, on la verra plus quand on sera dans le salon. On y est plus souvent que dans l’entrée. Tu sais, il me manque tellement. Lui et son héroïsme... mais sans ça, il ne serait pas l’homme de ma vie.

Encore une preuve que pour l’épouse endeuillée, cette histoire n’était pas terminée. Comment pourrait-il en être autrement ? Cela fut si brutal et sans « nouvelle » qu’il était dur d’imaginer une fin à cet amour.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ce silence qui brisent les coeurs ....   Ce silence qui brisent les coeurs .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce silence qui brisent les coeurs ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAN DIEGO RELOADED :: San Ysidro-
Sauter vers: